Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
14 janvier 2009

grosse frayeur...

Vous avez sans doute remarqué que ça faisait un moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles... Et bien figurez-vous que Louca avait attrapé une gastro peu après le nouvel an. Il a été tellement malade pendant plus d'une semaine, que nous avons bien cru que nous allions l'emmener aux urgences. Nous étions très inquiets pour lui... En effet, il n'en dormait pas de la nuit (c'était plutôt fatigant pour nous et surtout pour moi qui avait aussi attrapé sa gastro) et il ne voulait rien manger! Le peu qu'il prenait, il le vomissait ou le perdait en diarrhée. Aujourd'hui il commence seulement à aller mieux, il remange un peu sans grand appétit mais sans vomir, c'est déjà ça. Par contre, il a toujours la diarrhée (excusez-moi pour les détails...). Je dois bien surveiller son poids car s'il perd trop, c'est direction l'hôpital! Nous sommes allez voir la pédiatre qui nous a recommandé de ne pas le mettre à la crèche pendant un certain temps car il tombe trop souvent malade ces 3 derniers mois, et il rechute à chaque microbe qui passe à la crèche. Donc il faut qu'il reprenne un peu de poil de la bête pour revenir en pleine forme!

SANY0003y

Publicité
Commentaires
M
marraine t'embrasse très fort , repose toi bien , n !!!bisous à ta maman, marraine qui t'aime fort , fort , fort
Répondre
M
Pauvre petit loulou!<br /> Déja pour un adulte la gastro c'est pas le pied, alors pour un bébé c'est pas la peine!<br /> Et je comprends ta maman qui a du se faire bcp de soucis!<br /> Bon rétablissement tit bonhomme!
Répondre
J
Est ben didon sa pas du être marrant surtout petit commr ça avoir la gastro c'est dangereux et en plus si il vouler pas manger c'est encore pire bon le principal c'est qu'il va mieux bisous à vous!
Répondre
S
pauvre petit bout d'chou... on pense fort à toi et à tes parents...gros gros bisous
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité