Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
12 mars 2009

visite chez la pédiatre

Aujourd'hui nous sommes allés chez la pédiatre. Louca devait faire un vaccin et ça s'est très bien passé car cette fois-ci Je n'avais pas oublié de me mettre son patch anesthésiant sur la cuisse une heure avant. Du coup, il n'a absolument pas senti la piqure! A part ça, il mesure 73 cm et pèse 7,9 Kg. Toujours en limite inférieure pour le poids et en limite supérieure pour la taille.

SANY0016

Publicité
Commentaires
M
Tant mieux si tu grandit bien c'est ce qu'il faut!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité