Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
11 avril 2009

Premier mot!

Voilà quelques temps déjà que Louca sait dire son premier mot mais je n'arrivais jamais à le filmer quand il le disait! Et vous n'imaginez pas ma fierté puisque son premier mot c'est... MAMAN! Voici une vidéo de lui en train de faire le grognon, mais c'est dans ces moments là qu'il m'appelle le plus! lol 


SANY0002
envoyé par pameladl51

Publicité
Commentaires
M
Au fil des articles qui défilent, j'ai l'impression qu'on parle de mon loulou lol<br /> C'est marrant comme il y a des anecdotes en commun.<br /> Mon loulou disait que maman avant et maintenant qu'il sait dire papa et il ne veut plus dire maman snif lol
Répondre
M
C'est clair que c'est un moment très émouvant pour la Maman! Louane l'a pronon cé pour la 1ère fois à la fête des Mères, c'était un super cadeau!!!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité