Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
10 mai 2009

du nouveau dans mon bain

Voici Louca en train de prendre son bain et il y a pleins de choses à remarquer! Tout d'abord, je lui ai acheté un joli collier d'ambre pour ses douleurs dentaires, il paraît que ça marche... alors je teste! Autre chose, Papa lui a offert un nouveau canard de bain super marrant! Il fait "coin-coin" au contact de l'eau! Enfin, vous pourrez constater sur la vidéo le petit cascadeur qui n'hésite pas à se mettre debout dans son bain! En ce moment c'est son truc, se mettre debout partout!

 


SANY0004frt
envoyé par pameladl51 - Videos of family and friends from around the world.

Publicité
Commentaires
S
Un amour ce pt Louca !!<br /> Il a l'air de bien s'amuser avec tous ces canards lol
Répondre
M
Super le petit canard!!!<br /> Pour le collier d'ambre, je reste très sceptique...
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité