Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
13 juin 2009

mademoiselle Lily

Et voilà, comme Lily a 3 mois et est maintenant sevrée, elle a donc rejoint le domicile familial. On ne savait pas vraiment comment Momo allait réagir (avec son fichu caractère envers les autres animaux) et on avait un peu peur qu'il la rejette. Mais en fait, pas du tout, Momo l'a tout de suite acceptée et a trouvé une nouvelle compagne de jeu, et c'était justement le but recherché! Lily s'est aussi très vite adaptée à son nouvel environnement.
Voici une p'tite vidéo des deux félins en train de jouer...

 


SANY0010
envoyé par pameladl51. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Publicité
Commentaires
S
je me demandais justement où était passé lily depuis l'anniversaire de Louca...<br /> Ils vont bien s'amuser ensemble, je crois que c'est clair!<br /> bizz
Répondre
J
Ils doivent s'éclater ensemblent je pense c'est bien qu'ils s'entendent bis!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité