Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
3 juillet 2009

une bonne nouvelle peut en cacher une autre!

C'est vrai, on dit toujours qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule! Et là ça fait deux très bonnes nouvelles en trois jours! Voilà, ce matin, nous sommes allés chez le notaire pour signer le compromis de vente de notre maison pour laquelle nous avons enfin trouvé acquéreurs à un prix raisonnable. En effet, nous avions pleins d'offres d'achat, mais à des prix qui étaient vraiment trop bas (les gens profitent de la crise). Mais là, au moins nous avons eu une offre correcte qui va nous permettre de mener à bien notre projet de construction de la nouvelle maison. Du coup, je me suis remise à travailler sur les plans de la future maison et c'est quelque chose qui me plait énormément! Voilà un grand challenge qui se profil à l'horizon!
En tout cas, nous espérons cette fois-ci que les gens ne se rétracteront pas comme la première fois que nous avions vendu notre maison! Mais si tout va bien, nous devrons donc déménager d'ici la fin de l'été et ça fait beaucoup de cartons en perspective... Heureusement qu'il y aura les grandes vacances pour nous occuper de tout ça! En attendant que la nouvelle maison soit construite, nous irons habiter chez Papou et Malou (et ça va certainement durer un moment car le terrain que nous achetons ne sera viabilisé et disponible que vers le mois d'octobre, puis il faut compter le temps de construction). Nous espérons également que je sois affectée dans la Marne, sans quoi cela risquerait de compromettre à nouveau notre projet.... En attendons croisons les doigts, je vous tiendrais au courant pour la suite!
maison_vendue

Publicité
Commentaires
J
Ah ben c'est cool ça d'avoir des bonnes nouvelles moi aussi c'est mon rêve de faire construire bis!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité