Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 juillet 2009

14 mois!

Aujourd'hui, Louca a 14 mois! Alors quoi de neuf depuis le mois dernier? Et bien il marche de mieux en mieux, il sait même se remettre debout tout seul sans aide quand il est assis. Sinon, il fait beaucoup de progrès côté parole. Il commence à répéter ce qu'on lui dit et sait dire de nouveaux mots comme "allo", "ça", "tiens", "attends",...
Aller, une tite photo de lui en train de faire la grimace pour marquer le coup!
DSC_0096

Publicité
Commentaires
M
bon 14mois bin il fait beaucoup de progres!
Répondre
S
bon moiniversaire Louca<br /> Tout pleins de gros bisous de nous 3<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
Deja 14 mois ca passe vraiment vite!<br /> Gros bisous bonhomme!
Répondre
J
Bisous pour tes 14mois tu change didon tu grandis de plus en plus bravo pour tes progrès!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité