Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
25 septembre 2009

des progrès côté cuillère

Voici une petite vidéo de Louca en train de manger comme un grand à la cuillère! Il s'est bien barbouillé le visage de purée mais bon, l'essentiel, c'est qu'il s'entraine! Un p'tit bonus vous attends dans la vidéo... une super grimace de tonton Antony!lol

 


SANY0001
envoyé par pameladl51. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Publicité
Commentaires
M
Ca va venir avec de l'entrainement mais c'est deja très bien!
Répondre
J
Bravo tu en faits des progrès tes parents peuvent être bien fière de leur petit garçon biz!
Répondre
S
Bravo Louca ! <br /> Tu te débrouilles bien meme si y'en a plus autour de ta bouche que dedans ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
super!! ça devient un vrai petit homme maintenant!!!! c'est fou comme il grandit vite. C'est marrant, comme il a 3 mois de moins que Anton et 3 de plus que Margaux je vois ce qu'elle va bientôt faire et ce que Louca va lui faire bientôt aussi.(je sais pas si je suis très claire là ;o))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité