Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
30 octobre 2009

leçon d'anatomie...

Enfin! Ca y est! J'ai enfin réussi a filmer Louca quand il désigne les différentes parties de son corps! Ca fait un bout de temps déjà qu'il connaît bien son corps, mais je n'arrivais jamais à le filmer! Alors voilà sa leçon d'anatomie dans le bain:

 

 


SANY0001
envoyé par pameladl51. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Publicité
Commentaires
J
Bravo Louca il est trop craquant!
Répondre
S
super! on a regardé cette petite vidéo hier sor avec Gaylord et on ne pouvait pas s'empecher de dire des "il est trop chou"..."oh, c'est mignon"...toutes les 2 secondes environ....;o))<br /> c'est super en tout cas! Bravo Louca!!!!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité