Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 décembre 2009

19 mois!

Quoi de plus beau pour fêter ses 19 mois que la neige qui tombe... Le paysage tristounet de Reims parraît tout à coup beaucoup plus attrayant, surtout quand on peut sortir pour jouer dans la neige! Du coup, ce matin, nous sommes allés faire de la luge et gambader dans la neige. Croyez-moi, Louca s'est bien éclaté!!! En voici la preuve:

DSC_0096

DSC_0108

Et pour s'entraîner avant les vacances de février à la neige (nous repartons à Nantizel en Haute- Savoie, là où nous étions déjà partis lorsque j'étais enceinte), Louca a dévalé quelques pentes à toute vitesse sur sa luge! Sensations fortes garanties!

DSC_0121

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'aurait bien voulu être à sa place (lol) bisous!
Répondre
S
Amuse-toi bien petit bonhomme ! ce n'est pas tous les jours qu'on a de la neige comme ça !<br /> En plus ta maman est en vacances, tu vas pouvoir bien en profiter !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité