Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
24 mars 2010

bleu, jaune, vert, rouge, marron!

En récupérant Louca à la crèche, la directrice m'a montré qu'elle avait noté sur son cahier de vie (le petit cahier où est écrit un petit compte-rendu de sa journée) qu'il savait nommer les couleurs. Elle a expliqué qu'elle avait pris la peine de le noter car c'était vraiment bien pour un enfant qui n'a même pas encore deux ans! Donc ça mérite bien une petite vidéo pour vous montrer tout ça! 


bébé reconnaît les couleurs
envoyé par pameladl51. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Publicité
Commentaires
S
Bravo petit Louca !! Tu reconnais bien les couleurs de tes petites voitures !!<br /> GROS BISOUS
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité