Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 mai 2010

2 ans!!!!!

Ca y est, aujourd'hui c'est son anniversaire, Louca a deux ans! Je n'en reviens toujours pas, la deuxième année est passée encore plus vite que la première! Désormais, il n'est plus un bébé mais un véritable petit garçon!!!

Merci à tous ceux qui ont pensé à lui!

Sinon, bilan de ces deux ans? Louca est devenu un petit bonhomme tout blond et bien bouclé. Niveau taille et poids, nous en saurons plus le 27 lors du rendez-vous chez la pédiatre. A part ça, il adore la lecture, la musique, les animaux, les couleurs (il nomme toutes les couleurs de chaque objet qu'ill voit, c'est assez drôle). Il forme aussi désormais de véritables phrases et s'exprime plutôt assez clairement grâce à un vocabulaire qu'il enrichie de jour en jour. Niveau caractère, on peut dire qu'il en a un bien trempé qui nous donne parfois du fil à retordre, surtout qu'il est en pleine période de négation (il dit "non" à tout). A part ça, c'est un petit garçon plein de vie qui aime rire aux éclats et charmer son entourage.

Aller pour fêter tout ça, voici un petit pêle-mêle de ses plus belles photos au cours de ces deux années!

SANY0183 Louca 1 jour

Photo_002 Louca 1 semaine

Louca_1_mois Louca 1 mois

louca_lunettes_soleil__2_Louca 2 mois

SANY0008123 Louca 5 mois

SANY0024 Louca 9 mois

SANY0007wxcLouca 11 mois

CSC_0023 Louca 14 mois

;

DSC_0008Louca 16 mois

DSC_0295 Louca 19 mois

DSC_0046 Louca 21 mois

DSC_0016 Louca 23 mois

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire en retard bonhomme!!!!
Répondre
J
Joyeux anniversaire à ce grand garçon en retard vraiment dsl mais je ne vais plus beaucoup sur les blogs donc j'ai zaper gros bisous à lui pour ses 2ans et bravo pour tous ce qu'il apprend tous les jours à bientôt!
Répondre
S
C'est vrai que le temps passe vite... <br /> Trop vite même. <br /> Ma grande va avoir 3 ans dans 15 jours...<br /> olala!!!<br /> Bon, ce petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton loulou pour ces 2 ans.
Répondre
P
Merci pour tous vos commentaires!!!<br /> Réponse à Sandra: c'est vrai qu'une petite soeur ça serait sympa mais on verra en fonction de l'avancé des travaux de la maison...
Répondre
A
un joyeux anniversaire...<br /> <br /> c'est qu'il a bien grandi ce jeune garçon!!!!!! et il est toujours aussi mignon!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité