Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
7 juin 2010

visite des 2 ans!

Ca y est, Louca a fait sa visite des 2 ans. Ca tombait plutôt bien en plus car la pédiatre lui a décelé une double otite. Voilà pourquoi il était si grognon ces derniers jours! Il paraît que cela est lié à la poussée dentaire qui favorise les otites. Mise à part ça, il a bien grandit, il mesure désormais 88 cm. Par contre, il a à peine grossit et pèse seulement 10Kg100, un poids qui se situe dans la moyenne basse. Bref, à surveiller tout de même pour la prochaine fois... Sinon, la pédiatre était toute étonnée de constater la richesse de son vocabulaire et qu'il connaisse très bien toutes ses couleurs (et pas que les primaires) ainsi que la comptine numérique jusqu'à 10 (même si elle est encore un peu approximative). Voilà, prochain rendez-vous dans 6 mois!

Publicité
Commentaires
J
Il pousse vraiment bien ce bonhomme biz!!
Répondre
S
cool, on lui fait de gros bisous et bon courage pour son otite : il est pas épargné le pauvre!<br /> pour le poids, ça me rassure, Margaux oscille toujours entre 9,5 et 10kg...on a fait des petites crevettes ;o))Mais Lily va rattraper tout ça : LoooL<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tres en avance ce petit bout d'chou!!
Répondre
A
il grandit bien ce petit louca!!!!<br /> bonne continuation...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité