Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
22 juin 2010

son premier spectacle

Aujourd'hui, c'était la représentation du premier spectacle de Louca! Tous les mardis, il va à l' E.S.C.A.L, un relais pour les assistantes maternelles dont fait partie Malou. Ils y ont élaboré un spectacle sur l'histoire de petites chenilles qui se promènent parmi des fruits et légumes puis qui se transforment en papillons. Il s'est bien éclaté, c'était super!

Les petites chenilles se promènent dans le potager...

DSC_0014

... rencontrent d'autres animaux (libellule, escargot, grenouille,...) ...

DSC_0028

DSC_0036

...puis s'enferment dans leur cocon ...

DSC_0043

... et se transforment en papillon qui virevoltent partout!

DSC_0051

Le salut des artistes....

DSC_0068

Et une petite révérence pour la fin!

DSC_0062

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité