Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
6 octobre 2010

une grande nouvelle!!!!

J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer :

Louca va être grand frère!!!!! Et oui, je suis enceinte de 3 mois tout pile (j'attendais justement ce moment pour vous l'annoncer). L'accouchement est prévu pour le 6 Avril. Pour le moment, la grossesse se passe bien à part que je suis plus malade pour cette grossesse que pour la précédente (nausées, malaises, fatigue,...). En revanche, je sents déjà bouger bébé depuis quelques temps et ces derniers jours, les coups se sont montrés plus francs. Je suis ravie de retrouver ces merveilleuses sensations! Par contre, je ne sais pas si Louca va avoir un petit frère ou une petite soeur et nous ne le saurons qu'à la naissance. Nous avons en effet décidé de nous réserver la surprise! Les pronostiques vont donc aller bon train (mais je sens que ça sera à nouveau un p'tit gars... on verra bien). En attendant, laissez-moi vous montrer quelques photos de moi sous mon "meilleur profil" durant ce premier trimestre et vous présenter le futur petit frère ou la future petite soeur ...

DSC_0009 Evolution à 3 semaines de gestation (SG)

7 SG CSC_0362

 CSC_0205 10 SG

13 SG CSC_0009

Ca se voit déjà bien non? J'avais un ventre comme ça à 5 mois de grossesse pour Louca!!!!

Et voici bébé lors de l'échographie à 8SG :

CSC_0004

N'est-il pas choux avec ses p'tites mains et ses p'tits pieds??? lol Il mesurait déjà 3,2 cm.

Et le voici à 10 SG :

DELLA_GASPERA__PAMELA_20100921200741_00004

DELLA_GASPERA__PAMELA_20100921200741_00003

DELLA_GASPERA__PAMELA_20100921200741_00002

Vous avez vu comme on voit bien ses jambes, ses pieds, ses bras et ses mains!!! Il mesurait environ 7,2 cm à ce stade.

Au jour d'aujourd'hui, à 13 SG, bébé mesure environ 12 cm! Il a bien grandi!!! 

En tout cas, nous sommes vraiment tous ravis! Louca a bien pris conscience que Maman a un bébé dans son ventre et qu'il va devenir grand frère. D'ailleurs, il fait toujours pleins de caresses et de bisous sur mon ventre, et ceci, pour mon plus grand bonheur...

Publicité
Commentaires
M
encore toute mes felicitations!
Répondre
S
Ha! ben si Pam pense que c'est un p'tit mec y'a de grandes chances pour que ça soit ça!<br /> Moi je dis une petite Camille aussi ;o))))
Répondre
S
Maman pense à un pt mec :) Verdict dans 6 mois lol<br /> Plus sérieusement ça tombe c'est une fille ;)<br /> J'étais convaincue que j'attendais un pt mec et finalement je me suis bien trompée :p.<br /> Qu'importe au final le plus important c'est que Maman aille bien et bébé aussi :)<br /> En tout cas, c'est trop mimi !!!
Répondre
L
Félicitation pour ce 2éme bébé(et aussi pour le 1er ).<br /> Tout plein de bonheur à vous.
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité