Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
28 août 2011

mariage de Tamie

Ce week-end, Tamie s'est mariée avec tonton Micka! Ce fut un moment vraiment plein d'émotion et très réussi!

Regardez comme ils étaient beaux!

DSC_0538

DSC_0713

DSC_0568

DSC_0750

DSC_0710

DSC_0724

DSC_0816

Louca aussi s'était mis sur son 31, et c'est même lui qui a apporté les alliances aux mariés à l'église!

loulou

loulou2

Publicité
Commentaires
T
Tu es superbe mon loulou un si beau moment et quel classe tu as!!!! Nostalgie de te voir petit comme sa ta bouille de petit ange encore petit .... tu as bien grandi mon coeur.. tapie t aime énormément . Je n voit encore avec le coussi des alliances les petit perles brillantes l intrigués il les adoré mon des bisous mon coeur
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheur à ta tata Tamie pt Louca :)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité