Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
19 novembre 2011

Attention sol glissant!

Grrrr, je suis fâché! Louca s'est cassé une dent en tombant ce matin aux bébés nageurs! Heureusement, seulement un petit bout s'est cassé et ni la racine de sa dent ni la gencive, ni la dent définitive au dessus ne sont endommagés. Par contre, le dentiste n'a rien pu faire pour lui! L'émail des dents de lait n'étant pas assez poreux, il n'a pas pu réparer sa dent. Il l'a simplement polie pour ne pas qu'elle soit coupante. Son incisive gauche est maintenant un peu plus courte que celle de droite... Reste plus qu'à attendre qu'elle tombe pour avoir une dent toute neuve! lol en attendant il ne souffre pas et cela reste très discret!

DSC_0013

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité