Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
17 janvier 2012

Coup de stress, suite et fin!

Excellente nouvelle aujourd'hui: le deuxième traitement de Camille a fonctionné et a permis de bien faire remonter ses plaquettes! Le seuil tolérable étant largement atteint, il ne risque plus d'hémorragie et peut donc rentrer à la maison!!!!! Prudence toutefois, il n'est pas tiré d'affaire pour autant, il doit refaire un contrôle dans 15 jours pour voir si les plaquettes ne redescendent pas, car le traitement qu'il a eu empêche temporairement la destruction de ses plaquettes mais n'empêche pas la production d'auto-anticorps dirigés contre ses plaquettes. Donc il peut rechuter et être obligé de refaire une injection... Ça peut durer plusieurs mois comme ça! Mais bon le principal c'est de se dire que les maladies génétiques et autres leucémies ont été écartées des diagnostics. Voilà merci à tous ceux qui n'ont cessé d'être présents pour nous dans cette épreuve, qui nous ont aidé et nous ont soutenu. Encore une fois merci à tous!!!

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité