Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
21 janvier 2012

p'tite quenotte

A 10 mois, Camille vient de sortir sa première dent! Il s'agit de l'incisive inférieure centrale gauche! D'ailleurs, la deuxième n'est pas loin, on apperçoit déjà la petite pointe blanche! Pauvre doudou! Depuis le temps que ça le travaillait! Mais bon, il n'aura pas battu le record de Louca qui a percé sa première dent à quelques jours seulement de ses un an!

dent

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité