Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
31 janvier 2012

adieu très chère tutute!

Et voilà, c'est officiel, Louca ne prend plus de tutute!!! Comment a-t-il fait pour s'en séparer? Et bien en fait, tout a commencer quand je lui avais proposé à Noël de la donner au Père-Noël et il n'avait évidemment pas voulu... Et puis j'ai fini par lui dire les choses commes étaient (un peu de manière abrupte je l'avoue mais c'était volontaire), c'est à dire que la tutute lui déformait le palais et que ça lui faisait comme un "trou" à l'intérieur de sa bouche... Donc il a eu un peu peur en constatant dans le miroir que c'était vrai et du coup, de lui-même il a décidé de la mettre dans sa boite à souvenir.... Bon j'avoue que pour le récompenser de cette sage décision, je lui avais promis un petit cadeau (haaaa quelle corruption lol)... et voilà le tour est joué! Ça fait une petite quinzaine de jours qu'il ne prend plus sa tutute, et le pire c'est qu'elle ne lui manque même pas! Je me demande même si ça n'aurait pas pu être fait avant...LOL

DSC_0017

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité