Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
12 décembre 2013

Séance photo...

Mon photographe attitré Francisco Dias DIASporama photographe (qui avait réalisé les photos de notre mariage), était venu il y a quelques jours à la maison pour me faire une séance photo de ma grossesse... Encore une fois, elles sont juste magnifiques! Chapeau l'artiste!

Pamela et Jerome_0051

Pamela et Jerome_0105

Pamela et Jerome_0052

 

IMG_8545

Pamela et Jerome_0128

Pamela et Jerome_0067_pp

Pamela et Jerome_0107 - copie

 

Pamela et Jerome_0026 - copie

IMG_8475 - copie

Pamela et Jerome_0003

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité