Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 mai 2014

Quand c'est l'anniversaire de ton fils et que tu n'as pas de tête...

Non non, je vous rassure,je n'avais pas oublié qu'aujourd'hui le Grand frère fêtait ses 6 ans! J'avais aussi prévu quelques cadeaux à ouvrir le jour J (les autres étant réservés pour la fête en famille). Par contre.... j'avais complètement zappé le papier cadeau!!! Et c'est beaucoup moins magique quand on ne déballe pas ses cadeaux... Mais pas de panique! Fais tourner tes méninges... Ok, t'as un morceau de papier craft ou de nappe en papier?? T'as des feutres??? C'est bon t'es sauvée! Tu vas improviser un petit jeu d'anniversaire : tu dessines sur l'emballage des indices qui permettent de deviner le cadeau qui est à l'intérieur, et là, ni vu ni connu, tu deviens la meilleure maman du monde! 😋 Et toi tu as deviné? 

2014-05-20 18

J'en profite au passage pour souhaiter tout de même un très joyeux à mon grand garçon! J'imagine que tout le monde a deviné de quoi il s'agit dans le premier paquet, mais pour le deuxième, j'en suis moins certaine, alors voici la réponse en image!

20140520_202740

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité