Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
17 octobre 2008

mon tapis d'éveil

Ça y est! Comme Louca sait attraper les objets tout seul maintenant et bien maintenir sa tête, il profite enfin pleinement de son tapis d'éveil (offert par Malou, merci, il est trop beau avec ses jolies couleurs vives!), sur le dos comme sur le ventre! Il adore attraper tous les joujoux colorés, écouter les bruits qu'ils font et ressentir les différentes matières sous ses doigts!

louca_tapis_d__vail

Publicité
Commentaires
J
Il a l'air d'aimer ce jeu bis.
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité