Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
18 octobre 2008

I'm singing in the bath, just singing in the bath...

Il y en a qui chantent sous la pluie, d'autres sous la douche, moi, lui, il chante dans son bain!

 

 

 

 


SANY0052
envoyé par pameladl51

Et c'est pas fini les péripéties dans son bain! Maintenant qu'il sait bien attraper les choses, tout ce qui lui passe sous la main fini dans sa bouche. Et vous vous rappelez la dernière fois, il prenait le bec de son canard de bain pour une tétine. Et bien cette foi-ci, comme je ne lui avais pas donné son canard, il a bien fallu que je trouve quelque chose à attraper et à téter! C'est donc son pouce de pied qui y est passé! Quelle souplesse! Le bain c'est vraiment le pied!

SANY0014

Publicité
Commentaires
T
lol mdr starac dans qq années! il est tro tro tro mignon
Répondre
J
Il est vraiment très intelligent et très dégourdi au dela de ses 5mois bis.
Répondre
S
trop forte la photo!!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité