Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
21 janvier 2009

rebelotte...

Bon ben l'accalmie aura été de courte durée... A peine guéri de sa gastro et voilà maintenant qu'il a une otite! Résultat, rendez-vous en urgence chez la pédiatre. Elle lui a prescrit des antibiotiques et un traitement à base de souffre pour stimuler ses défenses immunitaires car là, ça commence à faire beaucoup... Sitôt sorti d'une maladie, il rechutte immédiatement avec une autre! Et comme il ne dort pas bien la nuit, ça devient vite épuisant pour nous et lui, ça le rend grognon la journée. Espérons que tout ça passe avec la fin de l'hiver...

Publicité
Commentaires
J
Alala il a vraiment pas de chance ce petit bout je me doute que tu dois être épuiser soigne toi bien petit bonhomme bis!
Répondre
S
soigne toi bien petit choupinou, que Margaux puisse venir te voir bientôt!!!<br /> bizz
Répondre
M
AH mince c'est vraiment pas de chance!<br /> SInon il y a l'homéopathie qui marche bien aussi quand on tombe souvent malade, c'est ce que j'ai eu quand j'étais enfant!<br /> SOigne toi bien!
Répondre
S
Pauvre petit loup, j'espère que tu iras bientôt mieux !!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité