Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
29 janvier 2009

p'tite séance photo avec Maman...

Coucou, nous revoilou!
Louca commence à aller mieux, il ne lui reste plus qu'une vilaine toux grasse et le nez qui coule encore, mais sa santé s'améliore! Alors du coup, on a décidé de faire une petite séance photo tous les deux! En plus, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de photos de moi prises avec Louca car c'est toujours moi qui prend les photos! Alors voilà, aujourd'hui on rectifie un peu le tire...

SANY0014

SANY0012

SANY0009

SANY0006



Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu n'as pas eu mon commentaire de la dernière fois mais je sais que sa n'a pas marcher non plus sur le blog d'une copine très belle photos de vous deux bis!
Répondre
M
tres beau petit bonhomme!mon blog:http://matheonolan.canalblog.com
Répondre
M
Contente de voir que vs allez mieux!<br /> Moi come tu le sais, j'ai une angine blanche et jspr que ca va passé vite car j'en peux plus!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité