Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
18 mars 2009

un petit progrès de plus!

Louca a appris à se redressé tout seul quand il est assis sur mes genoux par exemple. Il prend appui sur une table ou sur le radiateur comme ici, il tire sur ses bras et il se hisse sur ses petits pieds. Il essaie de le faire aussi quand il est assis par terre mais c'est plus dur, il n'y arrive pas encore... En tout cas, il s'entraine le matin avec moi et le radiateur de sa chambre. D'ailleurs, il adore son radiateur, il y a des petites lumières très intrigantes à l'intérieur...

 


SANY0005 radiateur
envoyé par pameladl51

Publicité
Commentaires
M
Il s'éclate bien a ce que je vois!<br /> C'est bien petit bonhomme tu progresse très bien!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité