Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
19 mars 2009

mauvaise nouvelle...

Aujourd'hui nous devions signer le compromis de la vente de notre maison, mais les acquereurs se sont désistés au dernier moment. C'est quand le P'tit chéri les a appelé quelques heures avant la signature pour savoir où nous devions nous retrouver qu'ils nous ont dit qu'ils ne donneraient pas suite... Ils n'ont même pas eu la politesse de prévenir et sans cet appel, nous nous serions présentés pour rien chez le notaire! C'est une attitude vraiment honteuse de leur part! Autant vous dire que nous sommes très déçus... Nous devons remettre la maison en vente et repousser nos projets...

Publicité
Commentaires
M
Ah mince!!!<br /> Je suis vraiment n&vré pour vous! Vous devez être vraiment déçu...<br /> Je croise les doigts pour que de nouveaux acheteurs se manifestent!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité