Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
16 avril 2009

c'est une fille!

Hier, c'était l'échographie du 5ème mois pour tata Dradra. Nous y sommes allées ensemble. J'en étais sûre, et là, pas de doute possible, c'est bien une petite nièce que je vais avoir début septembre! Tata dradra est trop contente! Moi aussi je trouve ça génial! Vivement qu'elle arrive! Mais au fait, je dis "elle", mais je connais déjà son prénom, ma nièce va s'appeler Nina. D'ailleurs je trouve que Noah (mon neveu et donc le grand frère) et Nina ça va très bien ensemble!
Image1

Publicité
Commentaires
K
Coucou p'tit louca,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens a confirmée que ta Maman à également eu raison quand j'étais enceinte de ta p'tite cousine CAMILLE elle m'avait bien dit que se serait une fille et je voulais pas la croire, lol,je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton Camille et à tes parents, à bientot p'tit LouLou<br /> <br /> <br /> <br /> Erika
Répondre
M
coucou mon lapin , tout d'abord je tiens a te feliciter pour ton premier vrai mot !<br /> comme le temps passe , bientot 11 mois ! Quel PETIT homme !<br /> j'espere que tu te porte bien et que tes dents(qu'elles sortent ces chipies )ne te demangent pas trop !!<br /> j'en profite aussi pour te dire que ta maman a un sacré don , savoir le sexe de tacousine avant le gyneco , si elle est branché pour changer de carrière , qu'elle devienne médium , lol !!!<br /> trève de bavardage , ton pote Theo à une troisième dents que le chatouille , alors marraine ne dort vraiment pas beaucoup !!!<br /> comme je l'ai dit a ta maman , marraine est malade , j'ai dut consulter un dr en urgence ; résultat : une angine blanche !!!<br /> première de ma vie , bon c'est pas grave , mais fièvreuse avec ca !<br /> bon voilà mon lapin , je te fait des tonnes de gros bisous , je t'embrasse fort , ainsi que ta maman et ton papa !!!<br /> une caresse , non deux caresses à MOZART!!<br /> <br /> gros bisous mon petit coeur , tu me manques !!!<br /> bouge un peu maman qu'elle vienne nous voir , lol (après ma maladie guérie) !!!<br /> <br /> allez marraine piplette ,te laisse , je t'aime mon bébé !!!
Répondre
M
Félicitations!<br /> J'ai cru que c'étais pour toi quand je suis arrivé sur ton blog au 1er coup d'oeil lol!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité