Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
27 avril 2009

coucou... beuh!!!

Louca a découvert un p'tit jeu super marrant: le "coucou-beuh" derrière le canapé! D'ailleurs, en parlant de ce canapé, il sait enfin se mettre debout en prenant appui sur lui. Evidemment, comme il est mou, c'est beaucoup moins facile que sur les surfaces rigides! Mais bon il commence à bien se débrouiller et il arrive aussi à se déplacer en se tenant même s'il s'emmèle encore un peu les pattes! lol

 

 

 


SANY0010
envoyé par pameladl51
Publicité
Commentaires
M
Oh hisse c'est dur quand même!!!<br /> Trop rigolote cette petite vidéo! Et j'adore sa facon de se déplacer sur les fesses c'est trop marrant et unique à lui même je pense!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité