Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
2 mai 2009

A Paris...

Hier, nous sommes allés à Paris (c'était le cadeau d'anniversaire du P'tit chéri). Ce fût une excellente journée! Il a fait très beau et heureusement car le musée du Louvre était fermé, ce qui a déçu un peu le P'tit chéri, mais du coup, nous avons profité des points d'eau aménagés, de chaises pour se détendre et des vélib de Paris (les vélo en libre location un peu partout dans Paris) pour se balader et visiter la capitale! Le P'tit chéri a même attraper de beaux coups de soleil! Enfin, la soirée Paris Cancan nous a beaucoup plus, c'était très réaliste, nous nous serions vraiment cru dans les soirées Parisiennes d'antan. Nous avons également adoré parcourir la seine et voir les plus beaux monuments illuminés au rythme du cabaret, des chansons et du french cancan des danseuses (le P'tit chéri n'en a pas raté une miette!). Vous en verrez un petit extrait juste avant que le bateau ne parte et au coucher du soleil. Donc se fût une belle journée! Au passage, Louca est resté chez Papou et Malou et il en a bien bien profité aussi!
SANY0001

SANY0014

SANY0019

SANY0022

 

 


SANY0025
envoyé par pameladl51

Publicité
Commentaires
M
C'est bien de pouvoir se faire de belles sorties comme celle-ca!<br /> La soirée Paris Cancan m'aurait bien plu à moi aussi!!!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité