Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
3 mai 2009

ha bravo!

Ça paraît pas comme ça, mais même s'il ne sait pas encore tenir une conversation, Louca comprend néanmoins très bien ce qu'on lui dit! Quand je ne veux pas qu'il touche à quelque chose, je lui dit "non" et il retire ses mains. Bon des fois, c'est vrai, c'est tellement tentant qu'il désobéi un peu... Mais sinon, quand je lui demande de faire bravo, et bien il comprend très bien sans j'ai besoin de le lui montrer et il se prête au jeu sans problème!

 

 


SANY0001azer
envoyé par pameladl51

Publicité
Commentaires
S
Bravo Louca !!<br /> N'empeche quand on voit une bouille pareille ça donne envie d'en faire un à soi !!!
Répondre
M
Et ben tu deviens vraiment un grand garçon!!!<br /> Tes parents peuvent vraiment être très fiers de toi!!!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité