Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
4 mai 2009

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Ha oui! Ça c'est tout Louca! Il fait pleins de progrès mais il ne fait pas les choses dans l'ordre conventionnel! Vous vous rappelez, quand il avait 6 mois, il cherchait déjà à trotter avant même de savoir se tenir assis tout seul, ou encore, il voulait se mettre debout avant de savoir se déplacer à quatre pattes ou sur les fesses. Et bien, là, figurez-vous que maintenant qu'il sait se mettre debout tout seul, voilà seulement quelques jours qu'il sait me remettre assis quand il est allongé ( et sans chouiner pour demander mon aide)! Bah oui, que voulez-vous, il suit sa propre logique! Mais bon, du moment qu'on arrive au même résultat au final! Voici son exploit en vidéo, et vous verrez aussi une petite séance de "coucou-beuh" dans le dressing avec moi.

 


SANY0003azer
envoyé par pameladl51

Publicité
Commentaires
M
Trop fort ce petit bout mdr<br /> Le mien fait la chenille, il rampe en levant les fesses lol
Répondre
P
coucou mon petit bout c'est papou <br /> quand j'ouvre mon ordinateur c'est toujours avec un énorme plaisir que je te regarde dans ton environnement et voir tous les progrès que tu fais<br /> c'est supers cet Internet et te voir comme ça c'est exquis<br /> gros bisous
Répondre
S
Mais quel amour ce pt ange !! <br /> <br /> Louca doit bien s'amuser à coucou-beuh avec Maman !!!
Répondre
M
Il est vraiment trop fort ce bout de choux!<br /> Et je suis mdr a chaque fois que je le vois se déplacer sur les fesses!!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité