Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 août 2009

15 mois!

Aujourd'hui Louca a 15 mois alors quoi de neuf? Et bien je dirais pleins de choses! Tout d'abord, j'ai augmenté considérablement mon vocabulaire ces derniers jours: il réclame pour faire caca en disant "caCA!" (trop drôle...), il appelle Momo notre chat, son Papou et sa Malou. Il discute beaucoup de choses et d'autres, pas toujours compréhensibles, mais les syllabes sont plus évoluées et constituent parfois de petites phrases. Il commence aussi à bien répèter ce qu'on lui dit et à imiter les gestes des autres!
Voilà pour ce mois-ci et c'est déjà pas mal! Il commence vraiment à devenir un petit garçon...

CSC_0020

Publicité
Commentaires
M
Il grandit très bien et trop vite!!!<br /> Joyeux 15 mois bonhomme!
Répondre
M
joyeux 15mois!
Répondre
S
Que de progrès :) Tu fais de plus en plus petit garçon maintenant !<br /> J'aurais bien aimé voir ta jolie bouille en vrai mais bon, j'espère que tu vas mieux maintenant !<br /> En tout cas, tes parents sont super sympas !<br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Bisous pour tes 15 mois maman c'est tromper avec toi Léa c'est 22 mois qu'elle a eu hier (lol) sa arrive bisous!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité