Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
14 février 2010

Des livres pour bébé formidables!

J'ai acheté quelques petits livres dans la collection "l'imagerie des bébés". Ce sont de très jolis ouvrages illustrés avec de la pâte à modelée, très bien  conçus, qui permettent de faire découvrir les animaux, le corps, les fruits et légumes, les couleurs, les instruments de musique, les vêtements, les transports, les objets du quotidien,...

En voici quelques exmples:

Je n'en reviens d'ailleurs pas de la mémoire de Louca! Quand nous lui posons des questions sur l'un des livres, il montre du doigt la réponse! De plus, il augmente son vocabulaire en répétant les nouveaux mots!

DSC_0126

Bref! Un super investissement que je vous recommande!

Publicité
Commentaires
S
Louane aussi en a quelques uns et elle les adore!<br /> Et également je trouve qu'ils sont super bien fait!
Répondre
J
Il a l'air d'aimer regarder ses livres avec papa c'est tous mignion biz!
Répondre
S
Mes nièces en ont quelques uns, c'est vrai que c'est super bien fait !
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité