Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
11 juillet 2010

première sortie chez Jimbaloo!

Aujourd'hui, louca a testé pour la première fois l'aire de jeu Jimbaloo de Thillois! Il y a pleins d'activités pour les touts petits jusqu'aux plus grands : des trampolines, des jeux de construction, des vélos et trotteurs divers, des toboggans, des piscines à balles, des structures gonflables ... Et comme il faisait chaud, il y avait même des jeux d'eau en extérieur! Il s'est bien éclaté!

DSC_0003

DSC_0008

DSC_0010

Publicité
Commentaires
A
de retour de ma pause blog... un petit coucou au passage...<br /> <br /> louca a bien grandit... ca du être génial cette journée a jimbaloo!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité