Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
30 août 2010

En parlant de rentrée...

Je n'ai pas une super nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu mon affectation pour la rentrée : Vanault-Les-Dames, à 91 Km de chez nous! Bref, ça ne va pas être une partie de rigolade entre la route et la préparation des cours car j'ai une classe à double niveau de CE2/CM1 à mi-temps et une grande sectionpour 1/4! Mais bon, le côté positif c'est que je vais gagner des points comme le post est situé dans une zone "difficile à pourvoir" (haaaa les joies des débuts de carrière...), en espérant que cela me serve à me rapprocher pour la rentrée prochaine...

Publicité
Commentaires
S
Déjà un petit bidon Dis donc !!!!<br /> bon on s'inquiète pas trop pour toi, ça devrait aller car tu vas pas les faire longtemps les km ... en fin d'année, ton gynéco va te mettre en arrêt et puis c'est bien calculé, tu accouches en avril, pile poil comme il faut pour être tranquille jusqu'à la rentrée de septembre ... c'est ti pas bo tout ça !!!
Répondre
A
bon courage pour la rentrée!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
Répondre
S
bon courage pour la rentrée... je connais malheureusement ça étant avec un enseignant aussi...<br /> Nous sommes parti à quasi 600kms de chez nous pour sa 1ere mutation... que du bonheur...
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité