Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
22 mai 2011

la fête d'anniversaire de Louca

Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de Louca avec toute la famille. Ce fût une super journée! 

CSC_0251

Il a aussi été très gâté!

Il a eu un établi avec des outils :

CSC_0257

une caisse enregistreuse :

CSC_0256

un four à micro-onde :

 CSC_0255

une draisienne (pour maîtriser l'équilibre ce qui lui sera d'une grande utilité pour apprendre à faire du vélo sans roulettes) :

 CSC_0254

des DVD ainsi que des livres monsieur/madame pour parfaire sa collection :

 CSC_0253

un appareil pour faire des bulles géantes :

 CSC_0252

 Encore une fois merci à tous pour ce super moment passé en votre compagnie!!!

Publicité
Commentaires
S
bien gaté ce petit bout...
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité