Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
1 juin 2011

il l'a (enfin) trouvé!!!

Quoi donc??? Et bien son pouce bien sûr!!! De puis le temps qu'il cherchait après! Et oui, Camille sera un petit tuteur de pouce! Je m'en doutait un peu car il refusait catégoriquement la tutute et il suçait frénétiquement son poing comme s'il s'agissait de mon sein Bref, l'allaitement maternelle doit certainement y être pour quelque chose dans tout ça!

photo-1

photo-3

Vous voyez, nous sommes bien différents encore par ce point car pour ma part, la tutute, c'est sacrée (et ceci depuis tout bébé)! Mais, me direz-vous, j'ai sérieusement diminué mon addiction depuis notre dernière visite chez la pédiatre. En effet, elle avait remarqué que j'avais le voile du palais déformé par la tutute, donc elle a recommandé de ne la pendre que pour dormir... Le sevrage n'a pas été une partie de plaisir pour moi, mais je l'ai finalement bien accepté. Maman aimerait bien que j'arrête complètement pour ma rentrée à l'école. On verra bien d'ici là...

Publicité
Commentaires
S
Petit Louca devient grand dis donc !<br /> Ici l'allaitement n'a pas empêché Julia de prendre la tute ;) et j'avoue que ça m'arrange bien ! Cela dit la tute c'est seulement pour le dodo et qd la miss est super énervée :D
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité