Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
17 juin 2011

varicelle!!!

Ben voilà, il fallait bien qu'il l'attrape un jour! Louca a varicelle!!!! Il a des boutons partout! Il en a profité par la même occasion pour la refiler à son petit frère... Heureusement, pour lui, il est beaucoup moins atteint que lui (2 ou 3 boutons par ci- par là) et d'ailleurs, la pédiatre pense qu'il est possible qu'il la refasse plus tard car trop peu immunisé... affaire à suivre! En attendant, comme il est encore très jeune, il prend des anti-viraux pour éviter les risques de complications. Sinon, c'est le P'tit qui a dû se faire vacciner en urgence car, lui, il ne l'a jamais eu, et c'est encore plus dangereux pour un adulte que pour un enfant! Bref, vivement la guérison, croyez-moi!!!

 

DSC_0015

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité