Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
15 juillet 2012

La date!

Alors nous avions plusieurs choix possibles concernant la date de notre mariage. Il y avait bien sûr le 24 août 2013, une date très symbolique car nous nous sommes rencontré le 24 août 2006 (hein??? c'était il y a si longtemps???), mais le souci c'est que ma soeur et mon beau-frère (qui avec son orchestre devait nous faire l'animation musicale) étaient en vacances à cette date... Il y a avait sinon le 3 août, le jour de mon anniversaire, mais en plein milieu des congés d'été nous aurions certainement eu pas mal de réponses négatives... Et sinon il y avait le 20 avril 2013, le jour de l'anniversaire du P'tit chéri, et ça tombait plutôt bien en fait! En plein pendant les vacances de Pâques (moi en vacances ça me laissait du temps pour les derniers préparatifs), et surtout avec une telle date j'étais sûre que le P'tit chéri n'oublierait jamais notre anniversaire de mariage! lol Donc voilà, la date de notre mariage est arrêtée au 20 avril 2013!

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité