Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
3 septembre 2013

Rentrée 2013/2014

Cette année pas de nouveauté pour moi, je suis affectée dans la même école que l'année dernière. Petits changements de niveaux néanmoins avec une classe double PS/MS et une GS pure. De toute façon, je ne ferais pas plus que le premier trimestre, mon congé maternité commençant début décembre...

Concernant Louca, il est rentré en grande section et ça me fiche un coup de penser que c'est déjà sa dernière année de maternelle... Mais bon, je vais essayer de ne pas trop y penser, histoire de ne pas commencer à déprimer dès le début de l'année scolaire!

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité