Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
4 janvier 2014

La lampe de chevet de Petite fée

Vive la récup! J'avais gardé les cages à oiseaux centres de tables de notre mariage car je m'étais dite que cela me resservirai certainement... et en effet, je n'avais pas tort! Comme il me fallait une lampe de chevet sur le thème des oiseaux pour la chambre de Petite fée, c'est tout naturellement que j'ai pensé à ces fameuses cages... Un peu de bricolage électrique avec papy et deux bandes de tissus (chutes issues de la confection de son linge de lit) avec mamie plus tard, j'obtenais ceci :

DSC_0022

DSC_0021Super sympa et hyper simple à réaliser! Il suffit d'adapter une monture électrique reliée à un interrupteur au fond de la cage pour obtenir une lampe. Ensuite, il faut passer les bandes de tissus entre les barreaux et les agraffer aux montants de la cage par l'intérieur. Et voilà, vous venez de réaliser une lampe de chevet cage à oiseaux pour 3 fois rien!

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité