Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
4 janvier 2014

Des housses de matelas à langer

On est jamais à l'abri d'un petit accident... c'est pourquoi avec mamie nous avons réaliser deux housses de matelas pour la table à langer de Petite fée. Je les ai conçues un peu comme des housses d'oreiller à coins arrondis et fermées avec des boutons. Par dessus, nous avons cousu des morceaux de scratch pour y fixer des langes en éponge imperméable récupérés d'une ancienne housse. Voilà ce que ça donne :

DSC_0047

DSC_0024

 

Elles sont bien-entendu coordonnées au linge de lit de sa chambre!

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité