Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
25 mars 2014

Petite fée a 2 mois!

2 mois pour ma Petite fée aujourd'hui! Alors quoi de neuf? Les coliques ont complètement disparues mais on continue le cododo car elle ne fait pas encore ses nuits même si elle espace de plus en plus les tétées. Je pense toutefois que ça ne devrait plus tarder et j'ai hâte de pouvoir retrouver mon lit et pouvoir y faire l'étoile de mer! En attendant voici une photo de la miss qui nous offre l'un de ses plus beaux sourirs...

10258777_840713482610835_316324954654327799_o

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité