Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
25 septembre 2014

mes premières créa' couture!!!!

Ca y est, je me suis lancée! Je viens de réaliser mes premières créations de couture avec MA machine à coudre et toute seule comme une grande! Il s'agit de tabliers et de toques pour mes 2 p'tits cuistos en herbe! J'avais repéré chez Mondial Tissus des toiles de coton épaisses à pois que je trouvaient parfaite pour ce projet!

Pour les tabliers, j'ai utilisé le patron de chez Blue marguerite dont j'ai adaptées les mesures à la taille des 2 loustiques), mais par contre, j'ai préféré utilsé un biais contrastant pour former des cordons d'attache noués à la taille et dans le cou. 

Pour les toques, j'ai suivi le tutoriel de Petit Citron..

Et ça donne ça :

1011839_942575909091258_2925187791515904107_n

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité