Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
24 mai 2014

Le monstrueux anniversaire du Grand frère et de tata Dara

Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire du Grand frère et de tata Dara, sur le thème des monstres (Louca étant fan de Monstres et compagnie). Pour l'occasion, j'avais réalisé deux gâteaux monstres. Celui de Louca était un gâteau au yaourt à la crème pâtissière à la pistache, recouvert d'un glaçage au beurre coloré en vert et surmonté de pop cakes recouverts de pâte à sucre pour créer des yeux. La bouche et les dents étaient en pâte à sucre également. Le deuxième, celui de tata Dara, était une génoise à la crème pâtissière aux amandes dont j'avais retiré une part pour créer une bouche, puis que j'avais recouverte de pâte d'amande violette et de smarties mauves et verts pour simuler des pustules. J'avais modelé l'oeil, les dents, les griffes et la langue en pâte à sucre. Les voici en photo!

DSC_0174

2014-05-24 19

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité