Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
6 septembre 2015

Libéréééééée, délivrééééééée

Aujourd'hui, nous avons fêté les 6 ans de ma nièce, et pour l'occasion, celle-ci m'avait commandé un gâteau "Reine des neiges".

J'avais imaginé de faire un gâteau princesse Elsa constitué d'un gâteau en forme de jupe surmontée d'un buste de poupée à habiller. Le tout était posé sur un autre gateau rond décoré de neige et de flocons, sans oublié Olaf le bonhomme de neige!

Et voici ce que ça donnait!

11986945_1607885989476588_905249047840185002_nApparemment, le gâteau à bien plu à ma nièce et aux invités...

1

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité