Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
25 avril 2010

fête d'anniversaire de Papa

Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire du P'tit chéri!

Comme il faisait beau et chaud, nous avons donc pu faire un barbecue en famille sur la terrasse. 

DSC_0010

Par la même occasion, Louca a pu profiter du jardin et s'éclater avec les jeux et la balançoire:

DSC_0016

DSC_0015

object>
SANY0003
envoyé par pameladl51. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

 

Puis ce fût le tour du gâteau d'anniversaire! J'ai soufflé les bougies avec Papa, et je me suis servi ensuite une petite part de gâteau...lol

SANY0006

DSC_0019

Enfin, Papa a ouvert ses cadeaux... Il a été plutôt gâté cette année. On lui a offert des meublespour la future maison, une base SONY pour brancher son i-phone et diffuser de la musique. (Ce qui est pratique, c'est qu'elle fait aussi radio-réveil). Pour finir, Maman lui a également offert un T-shirt avec un bermuda et un coffret détente.

Bref, encore une bonne journée!

 

Ensuite, le P'tit chéri a soufflé ses bougies (Louca l'a un peu aidé tout de même car 31 bougies, ça faisait beaucoup...lol). Ensuite, il a voulu couper le gâteau à sa manière...lol

SANY0008

DSC_0019

Bref, une bonne journée!

Publicité
Commentaires
J
Un très bon moment à ce que je vois biz!!!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité