Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
27 octobre 2015

On prépare Halloween !

IMG_20151027_170014

L'année dernière j'avais organisé Halloween à la maison et je réitère cette année car les enfants avaient adoré la chasse aux bonbons dans le village bien sûr, mais aussi la fête à la maison, décorée pour l'occasion, ainsi que mon "petit" buffet d'horribles douceurs!

Comme j'ai remarqué sur Pinterest et Instagram que mes étiquettes pour boissons avaient l'air de vous plaire, j'ai décidé cette année de vous permettre de les télécharger pour vous donner un petit coup de pouce dans vos préparations!

Pour que cela soit plus réaliste, essayez de faire correspondre les étiquettes aux boissons selon leurs couleurs. Pour info, l'étiquette "jus de limace" est normalement destinée aux boissons type thé glacé, l'étiquette "Sang de chauve-souris" pour les boissons aux fruits rouges, l'étiquette "Nectar d'araignée" pour les boissons au cola, l'étiquette "Elixir de citrouille" pour les boissons à l'orange ou aux fruits exotiques, et l'étiquette "venin de serpent" pour les boissons au kiwi ou au cactus. 

Selon la circonférence de vos bouteilles, l'étiquette pourra être un peu courte pour en faire tout le tour, donc vous serez peut-être amenés à devoir les rallonger en rajoutant un petit morceau de papier en plus à l'extrémité.

Capture d’écran 2015-10-27 à 16

Capture d’écran 2015-10-27 à 16

Capture d’écran 2015-10-27 à 16

Capture d’écran 2015-10-27 à 16

Capture d’écran 2015-10-27 à 16

Pour ceux qui sont intéréssés, il faut cliquer ici (et un petit merci en commentaire au passage fait toujours plaisir...)

Publicité
Commentaires
C
Je fais un anniversaire Harry Potter demain. Nous allons préparer des potions pour le goûter. J'ai imprimé, c'est top ! Merci :-)
Répondre
N
super merci et bonne journée
Répondre
A
Merci! je fais l'anniversaire de ma puce et cela fait une super décoration!
Répondre
P
c'est vrai que c'est une super idée !! merci beaucoup j'imprime ! bonne continuation bye !
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité